Menu

Une soirée à l’Olympia - Vivendi Talents Show

10 juillet 2015 Actualités

Vivendi a organisé à l’Olympia une grande soirée de lancement de son nouveau programme Vivendi Talents le 17 avril 2015. Le Groupe mise fortement sur les talents dans toute leur diversité et déploiera un ensemble d’initiatives dans ce domaine au cours des prochains mois sous la bannière de Vivendi Talents.

Dans un lieu mythique où depuis toujours artistes confirmés côtoient talents de demain, cette soirée fondatrice de Vivendi Talents, animée par Isabelle Ithurburu et Ali Baddou, respectivement journaliste et présentateur-vedette de Canal+, a vu se succéder sur scène des talents confirmés comme Louane (La Famille Bélier), Mathieu Saikaly, Emji, Vincent Dedienne, King Mensah ou Denise, la gagnante du récent Island Africa Talent sur A+, et de nombreux autres artistes repérés notamment par Universal Music et Canal+.

Vivendi Talents vient amplifier les nombreuses initiatives existantes au sein du Groupe et le travail réalisé par les équipes chargées d’identifier et d’accompagner les nouveaux talents au sein d’Universal Music Group, de Groupe Canal+ et de Vivendi Village.


Une soirée à l’Olympia - Vivendi Talents Show par vivenditalents

 

>>> Site officiel de Laura Domenge

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.