Menu

Rentrée exceptionnelle pour Laura Domenge, la nouvelle révélation de l'humour, sur CANAL+ et sur scène

30 juillet 2015 Actualités

Dans le cadre du programme Vivendi Talents qui vise à détecter, promouvoir et accompagner les talents de demain, Laura Domenge, nouvelle révélation de l’humour, poursuit son éclosion.

Après avoir joué avec succès son seul en scène  « Laura Domenge…en Personnes » dans la mythique salle de l’Olympia, le 10 juillet dernier, l’artiste fera sa rentrée dès le 7 septembre sur Canal+.

Par ailleurs, elle jouera également « Laura Domenge…en Personnes » :  

  • le mercredi 16 septembre à 20h00, dans le cadre de la 3ème édition du Festival de la Nouvelle Seine à Paris 
  • et se produira à partir du 29 septembre tous les mardis et mercredis à 20h00 au théâtre du Petit Palais des Glaces.
  • Enfin, les lectrices du magazine Glamour, découvriront dans le numéro de septembre, la 1ère chronique humoristique de l’artiste « Hey c’est pas grave ».

 

« Laura Domenge … en Personnes » : un spectacle original, énergique et pétillant 

Jeune artiste en pleine ascension, Laura Domenge allie stand-up et sketchs dans une mise en scène audacieuse qui fait défiler une galerie de personnages déjantés : professeur de yoga, gamine qui confond télé et réalité, psychanalyste... Rien ni personne ne lui échappe. À travers l’ensemble des personnages qu’elle interprète, avec humour et audace, la comédienne se joue des codes et d’elle-même.

 

Pour en savoir plus sur Laura Domenge

Dès l’âge de 10 ans, Laura Domenge, engagée par la compagnie « les Sales Gosses », se retrouve sur la scène de Bobino pendant deux ans puis en tournée aux Etats-Unis.

Après l’école Charles Dullin et le conservatoire du 5ème arrondissement de  Paris, elle monte, à 19 ans, la compagnie « Les Strapontins ». Elle écrit son premier spectacle, « Quai de Scènes », qui se joue pendant deux ans au Théâtre du Ranelagh à Paris.

En plus de ses activités de comédienne, elle participe à de nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur.

C’est à la sortie du théâtre du Petit Saint-Martin à Paris, où elle jouait une dizaine de personnes dans « La Saga des Masques », que Christian Lucas lui suggère de se lancer dans le spectacle vivant. Une collaboration artistique s’ensuit dans l’écriture et la mise en scène de son spectacle « Laura Domenge… en Personnes ».

Laura Domenge, comédienne et humoriste, étend, par ailleurs, son champ d’action à la web série, notamment sur Dailymotion Boxer-Boxer.

 

>>> Site officiel de Laura Domenge

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.