Menu

Le Vivendi Talents Show de retour sur la scène de L’Olympia

5 avril 2016 Actualités

Après le succès de la première édition, le Vivendi Talents Show revient sur la scène de L’Olympia ce 21 avril.

Cette soirée constitue un point d’orgue des nombreuses initiatives prises tout au long de l’année par Vivendi en vue d’amplifier son action en faveur des talents.

Animée par Isabelle Ithurburu et Ali Baddou, journaliste et présentateur-vedette de Canal+, cette soirée fera découvrir les talents de demain aussi bien dans la musique, le stand-up que dans le journalisme ou l'animation.

L’affiche de cette deuxième édition est particulièrement alléchante. De nombreux talents se produiront sur la scène de L’Olympia, parmi lesquels Lilian Renaud, vainqueur de The Voice en 2015, et Anne Sila, révélée lors de la même émission, marraine d’une classe d’Orchestre à L’Ecole, une association soutenue par Vivendi Create Joy ; le jeune chroniqueur Panayotis qui fait des ravages depuis septembre dernier dans Le Petit Journal de Canal+ ; l’impressionnante chanteuse malgache Denise qui a remporté le premier Island Africa Talent, télé-crochet organisé sous l’égide d’Universal Music Group et de Canal+ Groupe avec sa chaîne pour et par les Africains A+ ; l’humoriste Laura Domenge, dont la carrière est soutenue depuis un an par Vivendi ; le trio pop Jabberwocky formé en 2013 et signé chez Polydor, un label Universal Music ; ou encore le duo Jordi et Martin qui signe chaque jour le désopilant Mash Up dans le Grand Journal de Canal+.

Tous les projets stratégiques de Vivendi partagent le même puissant dénominateur commun que sont les talents. Actifs précieux et rares dans la compétition mondiale touchant à le propriété intellectuelle, ils constituent le socle du développement pérenne du Groupe.

Vivendi a créé en 2015 une structure dédiée à la découverte et à l’accompagnement des talents dans l’humour, la musique et le cinéma. Cette entité a pour objectif de leur proposer la meilleure déclinaison de carrière possible. Elle a d’ores et déjà permis l’éclosion de Laura Domenge, qui sera au rendez-vous du deuxième Vivendi Talents Show. Après s’être produite à  L’Olympia en juillet dernier, elle a entamé une tournée dans différentes salles parisiennes et est apparue dans plusieurs émissions de télévision de Canal+.

Grâce à la diversité de ses activités, Vivendi possède toutes les ressources pour accompagner les talents tout au long de leur parcours : programmation, production de spectacles, ticketing, concerts, captation, endorsement, merchandising, … Les salles de spectacle du Groupe, parmi lesquelles L’Olympia et le Théâtre de l’œuvre à Paris, et les studios Abbey Road à Londres, forment les têtes de pont de ce dispositif en faveur des talents.

Si vous souhaitez être invité(e) à ce deuxième Vivendi Talents Show, sous réserve des places disponibles, merci de vous adresser auprès de doc@vivendi.com.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à identifier et analyser vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer le cas échéant ces traceurs, nous vous invitons à cliquer ici.
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, cliquez sur «» pour Continuer et/ou poursuivez votre navigation.